Communiqué de Presse Djezzy. Djezzy réunit ses employés de l’Ouest

djezzy-scoop

C’est dans un grand hôtel surplombant le panoramique plateau de Lalla Setti de Tlemcen que se sont donnés rendez-vous la semaine dernière 400 employés de la région Ouest avec le top management de Djezzy dans une rencontre de proximité.

La rencontre a été marquée par des échanges aussi francs qu’enrichissants. Le top management de Djezzy au premier chef duquel le Directeur Général Philip TOHME ont, lors de leurs interventions, présenté tour à tour aux employés présents une projection sur l’avenir de Djezzy avec en toile de fond une vision claire sur ce qui doit caractériser les relations internes et externes de l’entreprise mais aussi son positionnement sur le marché.

Les employés se sont dits très satisfaits d’assister à cette rencontre fort importante dès lors qu’elle leur a permis d’avoir une idée claire sur l’avenir de leur entreprise mais aussi sur les défis de l’heure. La rencontre s’est terminée dans une ambiance festive à l’avenant du sentiment d’optimisme inspiré par ce mémorable évènement.

djezzy

Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici