Madjid Bougherra : « On ne part pas avec un esprit de revanche »

bougherra 2

Sollicité quelques minutes avant l’embarquement pour le Malawi, Madjid Boughera a déclaré que la rencontre qui attend l’équipe nationale au Malawi « ne sera pas facile ».

« Il est clair que nos joueurs ont l’habitude d’évoluer sur un terrain en herbe et non pas synthétique comme ce sera le cas au Malawi. Donc ce ne sera pas évident pour nous. Néanmoins, nous n’avons pas le choix, il nous reste deux jours avant la confrontation afin de bien nous adapter », a-t-il ajouté. Le Malawi a battu l’Algérie lors de la CAN 2010 par un score de 3 buts à 0. Mais « Nous ne partons pas avec un esprit de revanche. Notre défaite en Angola face au Malawi remonte à très longtemps », a affirmé Bougherra.

S’agissant de la défection des deux joueurs Ryad Boudebouz et Hilal Soudani, le « Magic » nous a confié : « Ce sont deux joueurs de qualité qui vont nous manquer mais je pense que le staff médical n’a pas voulu prendre de risque. On a un groupe élargi et il y a d’autres joueurs qui peuvent prendre leur place ».


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici