CAN 2015 : les Verts s’envolent pour le Malawi

CAN2015-Fr

Les joueurs de l’équipe nationale de football se sont envolés, ce jeudi 9 octobre à 11h, en direction de Balantyre, au Malawi, a-t-on constaté à l’aéroport d’Alger.

Vingt-deux joueurs – au lieu de 24 initialement retenus – effectuent le déplacement à Balantyre. Les deux attaquants Ryad Boudebouz et Hilal Soudani sont forfaits pour blessure.

Les Verts affronteront le Malawi samedi 11 octobre pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2015. Les hommes de Christian Gourcuff retourneront à Alger le 12 octobre tard dans la nuit pour poursuivre leur préparation au centre technique de Sidi Moussa en vue du match-retour contre cette même équipe du Malawi, le 15 du mois au stade Tchaker de Blida.

Les Fennecs ont remporté leurs deux premiers matches, face l’Éthiopie (2-1) et au Mali (1-0). Les coéquipiers de Ryad Mahrez totalisent six points. Ils occupent la tête du groupe B.

Battre le Malawi et assurer la qualification

La double confrontation qui opposera les Verts au Malawi revêt une grande importance. En effet, il suffirait pour les Verts de s’imposer dans les deux matches pour s’assurer un total de 12 points et avoir les deux pieds au Maroc.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici