L’entraîneur de la JSK démissionne et accuse Hannachi

hugo broos

L’entraineur de la JSK, le Belge Hugo Broos, a démissionné ce vendredi 26 septembre de son poste suite à un différend avec le président du club, Moh Cherif Hannachi. « Je ne peux pas accepter qu’un président de club vienne la veille du match pour me ramener une feuille avec les noms des joueurs qui doivent jouer. J’ai des preuves de ce que je dis. Je ne peux pas accepter le mélange des responsabilités », a affirmé M. Broos dans une déclaration à TSA. Son adjoint et le préparateur physique ont également démissionné pour les mêmes raisons. « Ma démission n’a rien à voir ni avec la mort d’Ebossé, ni avec l’assassinat du touriste français », assure-t-il.

Moh Cherif Hannachi est connu pour ses interventions dans les choix techniques des entraîneurs, ce qui explique en grande partie l’instabilité à la tête de la barre technique de la JSK.

Le départ de Broos est un nouveau coup dur pour le club kabyle qui a réalisé un bon début de saison. Ce vendredi, il a gagné en déplacement sur le terrain du NAHD (2-1) ; un résultat qui permet de rejoindre le CSC en tête du classement de la Ligue 1.

Le départ de Broos intervient un mois après la mort de l’attaquant du club Albert Ebossé, sur le terrain par un projectile jeté des tribunes par les supporteurs, à l’issue du match contre l’USMA, le 23 août dernier.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici