Otage français : Boustila et Hamel attendus à Bouira

hamel+boustila

Le patron de la Gendarmerie nationale, le général Ahmed Boustila, présidera, ce mercredi 24 septembre après-midi, une réunion avec les responsables des services de sécurité des wilayas de Tizi-Ouzou et Bouira, rapporte le site d’information alhadath-dz.com qui cite une source sécuritaire. Le patron de la police, Abdelghani, Hamel est également attendu pour participer à la réunion, affirme le site arabophone.

Prévue dans le secteur militaire de Bouira, cette rencontre aura pour objectif d’étudier un plan pour la libération de l’otage français Hervé Gourbel, kidnappé dimanche soir par un groupe terroriste se réclamant de Daech.

Les éléments de l’ANP poursuivent actuellement les opérations de ratissage et de recherche du groupe terroriste dirigé par le « sanguinaire Abdelmalek Gouri, surnommé Khaled Abu-Souleymane », poursuit Al Hadath. Les militaires concentrent actuellement leurs efforts sur les montagnes de Tiz-Ouzou, des Ouacifs jusqu’à Yacouran. Des éléments des unités voisines continuent d’affluer vers la Kabylie, selon la même source.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici