Le smartphone le plus fin au monde de Condor séduit les Algériens

Condor C8S

Le Smartphone le plus fin au monde, lancé par Condor, attire de nombreux curieux, a-t-on constaté, ce mercredi 24 septembre, au stand de l’entreprise installé à l’occasion de la 11e édition du salon Med-IT au Palais de la culture d’Alger.
Ce produit « est révolutionnaire » avec une épaisseur de seulement 5,5 millimètres, selon Mokhtar Sfaksi, directeur commercial de Condor. Son prix est d’environ 30.000 dinars.  Lancé hier, le C8S est déjà très demandé selon Mokhtar Sfaksi. « Plusieurs points de ventes de Condor nous ont contacté pour leur fournir le produit. Le C8S sera disponible dans tous les points de vente d’ici la semaine prochaine », assure le responsable commercial.

Rencontrée sur place, Meriem est venue spécialement pour découvrir ce Smartphone. « J’en ai tellement entendu parler sur les réseaux sociaux », explique l’étudiante. « On est fiers que le smartphone le plus fin au monde soit algérien. » Une des responsables du stand affirme que l’affluence sur ce produit est très importante. « De nombreuses personnes, notamment des jeunes, se sont déplacées spécialement pour essayer le C8S », indique-t-elle.
Souad est séduite par le Smartphone. Elle prévoit d’échanger son téléphone d’une grande marque étrangère par ce dernier. « Je le trouve fin, élégant », dit-elle.
Outre le téléphone, Condor lance une nouvelle tablette. Il s’agit de la « Revolt W10 » qui combine notebook et tablette commercialisée à 33 000 dinars. « Un prix concurrentiel qui représente la moitié de ce que présentent les concurrents », relève Mokhtar Sfaksi.

Des résultats satisfaisants

Le directeur commercial estime que les produits commercialisés par Condor réalisent des résultats satisfaisants. Il indique que la tablette 7 pouces « a été écoulée à dix mille unités en une semaine », ainsi que le C4 s’est « vendu très bien durant la première semaine de son lancement ».

Le responsable précise qu’en plus des produits déjà disponibles, Condor lancera, début octobre, un programme destiné aux étudiants. Il s’agit de cartes qui leur permettront de télécharger plusieurs logiciels gratuitement. Condor lancera également trois bibliothèques numériques. Une pour enfant, une seconde pour les collégiens et lyciens et une autre pour les étudiants.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici