Hold-up dans une agence de l’assureur français AXA à Chlef

2849399-comment-axa-compte-sortir-de-l-orniere

Une agence de la compagnie d’assurances AXA située au centre-ville de Chlef a fait l’objet, dans l’après-midi de ce lundi 22 septembre, d’un hold-up, rapporte le quotidien El Watan sur son site internet.

Blessé par plusieurs coups de couteau, le gérant a été transporté à l’hôpital, avance-t-il. Ce hold-up a été commis lors de la pause-déjeuner, selon le journal.

Les auteurs, qui ont pu voler une somme d’argent, semblaient « bien connaître les lieux ».

Contacté par TSA, la chargée de communication d’AXA assurances Algérie, Amel Boutemen, précise que le chef de l’agence se porte mieux et a été autorisé à sortir de l’hôpital. « Je ne peux pas m’avancer sur l’usage d’une arme blanche car je n’ai pas une information précise là-dessus. Mais les médecins l’ont autorisé à sortir de l’hôpital. Il est à son domicile et il se repose », assure-t-elle.

Pour les auteurs du hold-up, Mme Boutemen indique qu’elle ne dispose pas d’informations sur leur nombre. « Ils sont partis avec le coffre-fort où il y avait la recette du jour », affirme-t-elle. Des éléments de la police scientifique se sont rendus à l’agence, selon elle.

Le 11 septembre, une agence d’Air Algérie à Réghaïa avait fait l’objet d’un vol à main armée. L’auteur du vol avait pu voler plus de 432 000 DA avant de prendre la fuite.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici