Bouira : des randonneurs attaqués par des terroristes en tenue afghane

img852

Un groupe terroriste constitué de quinze éléments s’est attaqué à des randonneurs hier, samedi après-midi, sur les hauteurs de Bouira, rapporte le site arabophone Alhadath-dz.com

Vêtus de tenues afghanes et armés de Kalachnikov, ces terroristes ont arrêté une dizaine de jeunes et les ont fouillés avant de les délester de leur argent, téléphones portables et chaussures, précise le journal qui cite une source sécuritaire.

Les jeunes en question faisaient partie d’une cinquantaine de personnes ayant l’habitude d’organiser des randonnées hebdomadaires de Saharidj à Tizi-Ouzou vers la montagne de Djurdjura. Les terroristes ont pris la fuite quand ils se sont aperçus que ces jeunes étaient divisés en groupes et ces derniers tentaient de contacter les services de sécurité.

Des dizaines de jeunes ont été blessés en chutant dans les rivières alors qu’ils étaient en train de fuir, selon Al Hadath. L’armée a déclenché une opération de ratissage dans la chaine montagneuse liant Saharidj et Aïn El  Hammam pour poursuivre le groupe terroriste.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici