Liesse après la qualification de l’Algérie : deux morts et 31 blessés

62744

La qualification historique de l’Algérie en huitièmes de finale de la Coupe du monde n’a pas fait que des heureux. Deux personnes sont mortes et 31 autres ont été blessées à travers le territoire national jeudi soir dans des accidents de la route, dans plusieurs wilayas, lors de manifestations qui ont accompagné la qualification des Verts, selon la protection civile.

Une des victimes, un jeune de 16 ans, a été fauchée par un véhicule à Mekhamra, dans la commune d’Al Achir, wilaya de Bordj Bou Arreridj, a précisé la même source. La seconde victime est morte dans la commune de Frouha (wilaya de Mascara) après que son véhicule a dérapé et percuté un arbre, selon la même source. Trois personnes ont été également blessées dans ce même accident.

À Alger, où les manifestations étaient grandioses, six personnes ont été blessées dans trois accidents de la circulation. Dix-neuf autres personnes ont été blessées dans la wilaya de Jijel, toujours à la suite d’un accident de voiture, tandis que trois autres blessés ont été enregistrés à Médéa.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici