Durant la Coupe du monde Ooredoo baisse ses tarifs au profit de ses abonnés et supporters au Brésil : Des appels à 10 DA vers le Brésil et jusqu’à moins 70% sur les appels et les SMS en Roaming

Illustration baisse des tarifs en roaming au Brésil

Ooredoo célèbre la Coupe du monde 2014 avec les supporters algériens et leur donne la possibilité de rester joignables au Brésil aux tarifs les plus avantageux durant toute la durée du mondial soit du 12 juin au 13 juillet 2014 (inclus).

En effet, à l’occasion de cet évènement sportif planétaire, Ooredoo baisse ses tarifs des communications vers les réseaux fixes et mobiles au Brésil à 10 DA seulement la minute.

Aussi, Ooredoo accompagne les supporters sur place en réduisant ses tarifs en Roaming. Les appels et les SMS, à la réception et à l’émission sont à moins 70 % au profit de tous les clients Ooredoo voyageant au Brésil afin d’encourager les Verts.

Ainsi, la réception des appels sera facturée à 30 DA, un appel local au Brésil à 99 DA, un appel vers l’Algérie et le reste du monde à 99 DA et l’envoi de SMS à 25 DA seulement.

Les clients peuvent recharger leur compte avec les cartes de recharges ou Storm.

Cette louable initiative de Ooredoo vise à permettre aux supporters de rester en contact avec leurs familles et proches pour partager avec eux les moments forts de cet évènement sportif planétaire.

Le Département des Relations Publiques et Médias                           

Ooredoo


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici