Ils ont déclaré…

Amara Benyounes, président du MPA sur l’introduction de la réconciliation dans la Constitution : « C’est une affaire très sensible, car les blessures sont encore vivaces. » (Le Soir d’Algérie)

Mohcine Belabbas, président du RCD : « Le succès de la transition démocratique est une condition de sauvegarde de la Nation algérienne. » (Le Quotidien d’Oran)

Louisa Hanoune, SG du PT : « L’amendement de l’actuelle Constitution est une réforme qui aurait dû être entamée avant l’amendement des textes juridiques organiques. » (El Moudjahid)

Henry S. Ensher, ambassadeur des États-Unis en Algérie : « Nous n’avons pas demandé une base militaire dans le Sahara algérien. » (Ennahar)

Hocine Hitache, consultant en médecine interne : « Un quart de la population algérienne est hyper-tendu. » (Le Soir d’Algérie)

Cheikh Berbara, directeur de l’Office national du Hadj et de la Omra : « Certaines agences sont animées uniquement par le gain de l’argent sans toutefois donner, en contrepartie, ce que l’on attend d’elles. » (Le Quotidien d’Oran)


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici