Zidane n’ira pas entrainer Bordeaux

Capture d’écran 2014-05-21 à 18.54.44

Alors que de nombreuses rumeurs le voyaient sur le banc bordelais dès la saison prochaine, le président des Girondins Jean-Louis Triaud a mis un terme aux rumeurs de débauchage de Zidane à Bordeaux ce mercredi soir.

« Non, ce ne sera pas Zidane le futur entraîneur de Bordeaux, je ne vais pas nier que nous avons entretenu des contacts nombreux, malheureusement tout n’a pas pu se faire pour recruter Zidane, donc aujourd’hui je peux confirmer qu’il ne sera pas l’entraîneur de Bordeaux », a affirmé Jean-Louis Triaud au micro de la radio RTL.

Le patron du club français a évoqué des « conditions non réunies » au retour du champion du monde sur ses anciennes terres. « Il y a certainement un souci pour Zinedine Zidane, c’est son attachement au Real de Madrid. Vous ne pouvez pas ignorer que deux de ses enfants sont au centre de formation du Real de Madrid, que sa famille est très adaptée, presque habitante depuis plus de 11 ans à Madrid, c’est un contexte compliqué », a justifié le président bordelais.

 


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici