Ils ont déclaré…

Abdelaziz Bouteflika, président de la République, aux jeunes à l’occasion du 19 mai : « Ne succombez pas au découragement. » (L’Expression)

Réda Hamiani, président du FCE : « Pour aboutir à une croissance économique,  il faut d’abord améliorer le climat des affaires. » (Le Temps d’Algérie)

Réda Hamiani sur la révision de la Constitution : « Nous avons été sollicités avant-hier et nous avons reçu une copie des amendements proposés par les experts chargés par le président de la République. » (Algérie News)

Abdelaziz Medjahed, général-major à la retraite : « Boko Haram et Al Qaida sont utilisés comme des chevaux de Troie par l’impérialisme occidental. » (El Watan)

Omar Bakir Kara, président du Conseil des notables de Ghardaïa : « Tout individu qui a commis un acte de saccage de biens, de crime ou autre, doit répondre de ses actes devant la justice. » (L’Horizon)

Mahmoud Benchekour, président du Comité interprofessionnel du lait : « La facture de l’importation des bovins et fourrages égale celle de l’importation du lait en poudre. » (El Moudjahid)

Rabah Saâdane, ex-entraineur de l’Équipe nationale : « Halilhodžić est complexé. Il devrait se concentrer sur le Mondial au lieu de critiquer les autres. » (Echourouk)

Madjid Bougherra, capitaine de l’Équipe nationale : « J’aurais aimé voir Ziani, Antar et Belhadj avec nous au Brésil car ils ont donné la joie à des millions en 2010. » (Ennahar)


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici