Ils ont déclaré …

Djamal Bekkouche, membre de la direction de la communication du staff de Bouteflika : « Notre candidat ira voter aujourd’hui, comme il a l’habitude de le faire, à 10h, à l’école primaire Bachir-El-Ibrahimi, à El-Biar ». (Le Soir d’Algérie)

Saïd Khellil, responsable du Mouvement pour la démocratie et la citoyenneté (MCD) : « Nous sommes pour un consensus national qui restitue sa souveraineté au peuple ». (Le Soir d’Algérie)

Bachir Frik, ancien wali : « Il faut que les candidats aient des représentants dans tous les bureaux ». (El Watan)

Abassi Madani, ex-numéro un du FIS dissous : « Les résultats de cette élection sont connus d’avance ». (Le Temps d’Algérie)

Dileita Mohamed Dileita, président de la délégation de l’Union africaine (UA), pour l’observation de l’élection présidentielle : « Nous sommes confiants, aujourd’hui, que les autorités algériennes aient pris toutes les dispositions pour que cette élection se passe dans de bonnes conditions ». (El Moudjahid)

Fatah Boutbik, président de la CNISEP : « Toutes les parties concernées sont tenues d’assurer la transparence et la régularité du scrutin ». (El Moudjahid)

Sidali Kouidri Filali, militant du mouvement Barakat : « On a été matraqués et dispersés, c’était du lynchage, Une violence inouïe ». (El Watan)

Adlène Guedioura, joueur de l’Équipe nationale : « On n’ira pas au Brésil en touristes ». (Le Temps d’Algérie)


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici