Le dernier meeting de Louisa Hanoune à Ouargla perturbé et chahuté

Après les représentants du président Bouteflika dans plusieurs villes du pays, d’un représentant de Benflis à Mechdellah, c’est au tour de Louisa Hanoune, la candidate du PT de voir son meeting perturbé. Ce dimanche à Ouargla, son meeting à la cinémathèque de la ville a été chahuté et perturbé par un groupe de jeunes scandant des slogans hostiles à son encontre, créant une « cohue indescriptible à l’intérieur de la salle », rapporte l’APS.

Qualifiant ce geste de « provocation », Mme Hanoune a affirmé que l’agissement de ce groupe de jeunes la confortait dans ses propos selon lesquels l’Algérie pourrait sombrer dans l’anarchie et le désordre, fruit « d’un complot machiavélique et savamment préparé par des organisations voulant la déstabilisation du pays ».

« Ces pratiques traduisent le délitement, la voyouterie politique et la déliquescence que connaît l’Algérie », a-t-elle lancé, selon la même source. « L’Algérie restera une et indivisible, en dépit de toutes les tentatives de déstabilisation », a-t-elle ajouté.

 


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici