Les vidéos parodiques sur Bouteflika qui font le buzz

buzz

À quelques jours de la présidentielle, les vidéos parodiques sur Bouteflika ne cessent d’envahir les réseaux sociaux. L’imagination des internautes algériens est sans limite !

Un tube, spécial Bouteflika, circule et fait le buzz, depuis hier soir, sur les réseaux sociaux. Sur le clip, on voit le célèbre chanteur belge  »Stromae » avec Bouteflika. Les paroles du tube « Papaoutai » ont été complètement transformées par Jo Zeph sur Youtube sous le titre « Boutefoutai ».  Les nouvelles paroles de la chanson donnent : « Où es-tu Boutef ? Dis-moi où es-tu Boutef ? Sans même pouvoir parler, tu veux encore être le chef. Ah sacré Boutef. Dis-moi où es-tu caché. Ça doit faire au moins quatre fois que tu brigues un mandat ».

Sur Youtube, MC Fouad publie la bande-annonce d’un film qu’il a lui-même réalisé : « Robotef ». Robotef est « l’homme dans une machine » créé par Belkhadem et Ouyahia pour assurer la sécurité dans les quartiers d’Alger. Pour Ouyahia, pour que la paix règne à Alger, il faut plus qu’une machine, mais « un produit avec une conscience. Quelque chose qui sait ce que c’est que d’être dans la peau d’un être humain. Il va être un homme dans une machine »Le film sortira dans les salles le « 17 avril prochain ». Cette date vous dit certainement quelque chose.

Depuis quelques jours, une autre vidéo sur une fausse rencontre entre le vice-ministre de la Défense, Gaïd Salah et Bouteflika est également partagée. La vidéo montre Bouteflika dire une phrase qui n’a aucun sens et Gaïd Salah qui faisait semblant de l’écouter. La scène où Bouteflika bouge sa main droite est reprise plusieurs fois.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici