Ils ont déclaré …

Amar Saâdani, SG du FLN : « L’avenir de l’opposition et des partis politiques est avec Abdelaziz Bouteflika ! » (Le Soir d’Algérie)

Abdelmalek Sellal, directeur de campagne de Bouteflika : « Bouteflika veut passer le flambeau à la génération de l’indépendance ». (Horizon)

Abdelmalek Sellal : « Bouteflika veut parachever sa mission à la tête de l’État ». (Liberté)

Louiza Hanoune, candidate à la présidentielle : « Nous sommes persuadés que l’Algérie est victime de chantage, de complot et de pression ». (ElWatan)

Faouzi Rebaïne, candidat à la présidentielle : « Zeroual et Hamrouche ont parlé trop tard ». (El Khabar)

Faouzi Rebaïne : « Nous refusons que le système nous impose un homme malade ». (Le Soir d’Algérie)

Moussa Touati, candidat à la présidentielle : « Le système vendra l’Algérie et les Algériens à la France s’il gagne le 4e mandat ». (El Khabar)

Ali Benflis, candidat à la présidentielle : « Je rendrais des comptes au peuple ». (Liberté)

Abdelaziz Belaïd, candidat à la présidentielle : « Le peuple a le droit de savoir où est parti l’argent public » (Liberté)

Saïd Saâdi, ex-président du RCD : « Nous ne sommes pas les alliés des Islamistes, mais nous avons des intérêts communs ». (Ennahar)

Michael Mann, le porte-parole de la Haute représentante de l’Union européenne pour les Affaires extérieures : « Nous avons reçu une invitation tardive pour la supervision des élections ». (El Khabar)


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici