Le gardien international de la JSK Azzedine Doukha victime d’une agression à Bouira

Azzedine Doukha

Le gardien de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), Azzedine Doukha, a été blessé, ce mardi, à Bouira par une pierre lancée des tribunes lors d’un match amical entre son équipe et l’équipe locale.

«Une pierre lancée des tribunes a touché le portier kabyle à la tête lui causant une légère blessure, ce qui a contraint les responsables des deux équipes de mettre fin prématurément à ce match pour éviter d’autres incidents », a rapporté l’APS.

« Doukha est tombé après avoir reçu un dur coup de pierre sur sa tête, le blessant légèrement. Il a reçu des soins sur place avant de se relever sain et sauf », selon son coéquipier Kamel Yesli cité par l’APS. Cet incident intervient à la veille d’un match capital que doit livrer la JSK, menacée de relégation, contre l’Entente de Sétif.

En août 2014, l’attaquant camerounais Albert Ebossé avait été tué dans l’enceinte du stade de Tizi-Ouzou, un drame dont les circonstances ne sont pas encore élucidées, l’avocat de la famille du joueur contestant la version officielle.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici