Ligue 1 : Mohamed Dahmane en veut toujours aux dirigeants du CRB

Logo_LFP_Algérie-790x347

Mohamed Dahmane, l’ancien attaquant du CSC et du CRB, n’est pas prêt d’oublier son passage en Algérie, ou plutôt sa mésaventure dans le championnat national. Il en garde toujours du ressentiment et de la rancœur vis-à-vis de certains dirigeants notamment ceux du Chabab.

Ces derniers lui ont mené la vie dure, dès lors qu’il a refusé de revoir son salaire à la baisse, selon le joueur formé au RC Lens. « J’avais signé (au CRB Ndlr), en janvier 2014. L’objectif était le maintien. Une fois le maintien acquis, on nous a demandé de revoir nos prétentions salariales. J’ai refusé », a-t-il confié au quotidien français La Voix du Nord.

A partir de ce moment, il est devenu persona non grata au CRB. D’après lui, Victor Zwunka, son coach de l’époque, « a reçu l’ordre de ne plus l’aligner dans l’équipe ». « Ils ont même changé la serrure du logement mis à ma disposition », révèle-t-il.

Mohamed Dahmane a dû recourir au Tribunal du sport pour obtenir gain de cause. Finalement, il a perçu les quatre mois de salaire que le club belouizdadi lui devait. Mais ses ex-dirigeants ont fait traîner l’affaire, empêchant ainsi le joueur d’opter pour une autre équipe.

Dahmane évolue actuellement au FC Saint-Hilaire-sur-Helpe, club de troisième division du District Escaut en France.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici