Tizi Ouzou : grève générale pour dénoncer le terrorisme 

Tizi N'Koulal

Une grève générale pour dénoncer le terrorisme a paralysé ce vendredi 20 mars, la ville de Larbâa Nath Irathen, à 30 km à l’est de Tizi Ouzou. La grève a été déclenchée à l’appel de la coordination des villages de la région qui voulait dénoncer l’assassinat par les terroristes du fournisseur de l’ANP sur la route reliant Yakourène à Akerrou, mercredi dernier dans la journée.

Selon des habitants de la région, Larbâa Nath Irathen a été une ville morte ce vendredi matin, alors que l’enterrement de la victime a eu lieu à 11h dans son village natal à Taguemout Bouadfel.

Dans une déclaration rendue publique, la coordination des comités de villages et quartiers de Larbâa Nath Irathen a dénoncé avec la plus grande fermeté « cet acte lâche et barbare d’un autre âge, qui a coûté la vie à ce citoyen de la région ».
la victime, Rekab Belkacem, âgé de 39 ans, a été tué dans une embuscade terroriste dans la région d’Akerrou où il se rendait en compagnie d’un autre fournisseur pour approvisionner un campement militaire.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici