Fékir officiellement convoqué par Deschamps : « Je voulais porter ce maillot bleu »

Deschamps Fékir

Nabil Fékir est convoqué par Didier Deschamps pour le prochain stage de l’équipe de France en prévision des matchs amicaux contre le Brésil et le Danemark, les 26 et 29 mars prochains. « Si je l’ai pris, c’est simplement parce que je pense qu’il peut nous apporter quelque chose de différent », a expliqué Deschamps au sujet de Fékir ce jeudi 19 mars. « C’est un joueur qui a un gros potentiel. Il est jeune et très performant pour sa première saison avec l’OL.

C’était important pour moi qu’il rejoigne notre groupe ». Le joueur de l’Olympique Lyonnais a choisi de porter le maillot des Bleus après une longue hésitation.

« Nabil a subi ça. Tout et n’importe quoi a été dit. Les discussions que je peux avoir avec les joueurs, je n’ai pas à en parler publiquement mais j’ai toujours laissé la liberté aux joueurs de s’exprimer à ce sujet », a ajouté le sélectionneur des Bleus.

Pour sa part, le joueur s’est dit « très content d’être dans la liste ».

«C’est un soulagement et une fierté. Je voulais porter ce maillot bleu. C’est sympa de jouer contre le Brésil, même si je ne vais pas débuter. Ce n’est que le début. Je veux être convoqué à chaque fois… », a-t-il déclaré sur le site de l’OL.

Voilà un feuilleton qui se termine bien pour lui, à moins d’un nouveau rebondissement dans les mois à venir…


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici