VIDÉO. Le footballeur algérien Baghdad Bounedjah au coeur d’une polémique en Tunisie

ballon dans filet

Baghdad Bounedjah l’attaquant algérien de l’ES Sahel, ne cesse de faire parler de lui en Tunisie. Auteur d’un doublé lors du choc contre le Club Africain, il a été victime d’une agression de la part des joueurs du Club Africain, après son but égalisateur (1-1). Saber Khlifa, l’ex-attaquant de l’Olympique de Marseille n’a pas apprécié la façon avec laquelle le joueur algérien a célébré son but et il s’en est pris à lui.

Bounedjah a eu sûrement tort de se diriger vers les supporters adverses, après sa réalisation, mettant son doigt devant sa bouche pour leur demander de se taire, mais cela n’explique pas l’acharnement des joueurs du CA.

L’ex-joueur de l’USMH a été en tout cas défendu par ses dirigeants, à l’image du directeur sportif Ziad Jaziri. «Suite à son but contre le CA, il a fêté sa performance, mais il n’aurait pas dû faire ces gestes envers le public. Cela dit, il n’a touché ni agressé personne. Par contre, la réplique de Saber Khlifa était démesurée. Bounedjah a été agressé et piétiné », a-t-il déclaré lors d’une émission sportive sur une chaîne de télévision locale.

Il faut savoir que  Bounedjah est actuellement le meilleur buteur du championnat tunisien avec 10 réalisations.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici