Ligue des Champions d’Afrique : abordable pour l’USMA, difficile pour El Eulma

MCEE USMA

L’USMA et le MC El Eulma disputeront ce dimanche après-midi (14h), les matches retour du tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Si la mission des Usmistes parait plus qu’abordable au Tchad, en revanche celle des Eulmis s’annonce délicate en Ethiopie.

Forts de leur trois buts d’avance acquis à Bologhine, lors de la manche aller, les Rouge et Noir devront à priori passer l’écueil du FC Foullah Edifice sans encombre. Seuls la chaleur suffocante et le mauvais état du terrain semblent quelque peu déranger le staff technique de l’USMA à N’Djamena. Des conditions auxquelles le club algérois doit s’adapter.

Le MC El Eulma de son côté sera en appel en Éthiopie pour y affronter l’équipe de Saint George. Victorieuse sur le score étriqué de 1 à 0 au match aller, la bande d’Azzedine Aït Djoudi devra se méfier de son adversaire du jour. Son avance n’est pas assez sécurisante pour pouvoir gérer à sa guise une rencontre qui s’annonce difficile pour Babya. Mais avec de la solidarité et de la concentration sur le terrain, les Eulmis pourront s’en sortir.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici