Fékir a tranché, mais maintient le suspense !

fekir

Nabil Fékir aurait donc choisi sa prochaine sélection sans toutefois la dévoiler. Entre l’Algérie et la France l’attaquant lyonnais aurait déjà tranché.

« Oui, dans ma tête, le choix est fait. Par contre, je le garde pour moi. Je l’annoncerai quand je sentirai que c’est le bon moment », a-t-il déclaré au quotidien Le Parisien.

Il admet, par ailleurs, que le côté affectif ne l’a pas influencé pour prendre sa décision. « Non, il n’y a pas de ça. J’irai là où je penserai que ce sera le mieux pour ma carrière, tout simplement. Il n’y a pas de choix du cœur ou quoi que ce soit », a-t-il précisé.

Est-ce à dire qu’il a opté pour les Bleus ? Pas si sûr, surtout si l’on tient compte de sa réponse : « C’est l’avis des gens. Après, peut-être que dans ma tête, c’est différent. Il n’y a que moi qui le sais », dira-t-il.

Décidément, Fékir aime dribbler même en dehors des terrains. En maintenant le suspense, il sait que l’attention des journalistes sera toujours braquée sur lui, d’autant que ce dossier semble passionner des deux côtés de la Méditerranée.

Cela dit, on ne tardera pas à le savoir.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici