Tizi Ouzou – Trois personnes décèdent dans une fusillade (Actualisé)

Azazga Tizi

Actualisé à 16h15. La troisième victime a succombé à ses blessures, après une intervention chirurgicale au CHU de Tizi Ouzou. Les circonstances du drame n’ont pas encore été élucidées. Mais les victimes ont été tuées avec la même arme, un pistolet automatique retrouvé sur place. 

Actualisé à 11h50. Les deux morts sont un entrepreneur et un gardien de parking. Le blessé, dans un état grave, a été évacué au CHU de Tizi Ouzou. La fusillade s’est produite suite à une bagarre dont on ignore les causes. Les policiers ont récupéré l’arme du crime sur les lieux.

Deux personnes ont été tuées et une troisième grièvement blessée dans une fusillade, qui a éclaté mardi 24 février vers 18h30, dans un quartier du centre-ville d’Azazga, au nord-est de Tizi Ouzou, a-t-on appris de source policière.

Ce mercredi matin, les circonstances du drame restent inconnues. Les auteurs des coups de feu ont utilisé des pistolets automatiques, selon la même source. Mais les enquêteurs ignorent les causes de la fusillade et l’origine des tirs.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici