Football : le père de Nabil Fekir accuse Raouraoua d’ignorer son fils

fekir

Mohammed Fékir, le père du jeune joueur prometteur de l’Olympique Lyonnais, Nabil veut mettre la pression sur la Fédération algérienne de football pour voir son fils vêtu du maillot de la sélection nationale.

Il vient de monter au créneau en déclarant que « personne de la Fédération n’a contacté Nabil et cela m’a surpris. Si ça ne tenait qu’à moi, Nabil serait déjà sous les couleurs de l’Algérie, mais je ne peux rien lui imposer. C’est à la FAF de le convaincre de porter le maillot de son pays d’origine. Lors de ma rencontre avec Raouraoua, il y a quelques semaines, il m’avait promis de discuter avec Nabil une fois la CAN terminée, mais rien de cela n’est encore fait », a-t-il affirmé à la chaîne sportive BeinSports.

Auteur de 8 buts et 6 passes décisives en Ligue 1 française, Fékir subit par ailleurs une énorme pression ces derniers jours, notamment de son président, Jean-Michel Aulas, qui a déjà déclaré qu’il voudrait voir Nabil porter le maillot des Bleus.

« Je sais que Didier Deschamps n’aime pas trop qu’on lui donne des consignes, mais si j’étais à sa place, je me rapprocherais de Fékir rapidement avant que quelqu’un d’origine bretonne (Christian Gourcuff, sélectionneur de l’Algérie) ne s’en charge », a-t-il déclaré dernièrement.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici