Football: Manchester United entre en scène pour Brahimi

manchester united Brahimi

Après le Paris Saint-Germain, Arsenal et Manchester City, c’est au tour de Manchester United d’afficher son intérêt pour l’international algérien, Yacine Brahimi, comme le révèle le Daily Express.

Le prodige algérien de 25 ans réalise une saison excellente avec le club portugais FC Porto (10 buts et 8 passes décisives) et ne cesse de faire parler de lui ces dernières semaines de l’autre côté de la Manche. La presse britannique a évoqué, il y a quelques jours, un grand intérêt de Manchester City pour l’international algérien. Mais les Skyblues doivent s’attendre désormais à une rude concurrence de leurs voisins les Red Devils. Ces derniers sont prêts à payer la clause libératoire de l’international algérien fixée à 50 millions d’Euros, pour le recruter l’été prochain, d’après le tabloïd britannique.

Arsène Wenger, l’entraîneur du club anglais d’Arsenal, a lâché de son côté une petite bombe en confiant que Brahimi sera « bientôt un joueur du PSG ». Avec toutes ces sollicitations, on voit mal comment Porto pourrait le garder la saison prochaine.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici