Marche contre le terrorisme à Paris : qui marchera avec Ramtane Lamamra

charlie

Le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra participera, dimanche 11 janvier à Paris, à la marche républicaine hommage aux victimes de l’attaque contre Charlie Hebdo aux côtés de chefs d’États, premiers ministres et de hauts responsables de toute la planète.

Au premier rang figure les présidents français François Hollande, la chancelière allemande Angela Merkel, les premiers ministres britannique David Cameron, italien Matteo Renzi, espagnol Mariano Rajoy et turc Ahmet Davutoglu.

Il y aura également le roi de Jordanie, le frère de l’émir du Qatar Cheikh Mohammed bin Hamad Al Thani et le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou et son ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman, chef de la droite ultranationaliste Israël Beiteinou.

Dans la liste des participants que nous avons obtenue figurent aussi huit chefs d’État africain, le premier ministre tunisien Mehdi Jomaa et le ministre américain de la Justice Eric Holder, les ministres des Affaires étrangères russe Sergei Lavrov et marocain Salaheddine Mezouar.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici