VIDÉO. Décès du wali de Annaba , Amara Benyounes critique l’opposition

Benyounes-300x238

Dans une interview accordée à la chaîne télévisée Ennahar TV, Amara Benyounes n’a pas souhaité réagir sur les circonstances entourant le décès du wali d’Annaba : « Je connaissais personnellement M. Sendid, paix à son âme. C’était un cadre droit et honnête. Je ne peux pas aller plus en détails dans un dossier où je n’ai aucune information. »

Le ministre du Commerce a tout de même tenu à commenter les réactions de l’opposition après la mort du wali : « Il y a six mois à peine ils traitaient tous les walis de corrompus, et il a fallu attendre que M. Sendid décède pour qu’ils reconnaissent qu’il était un homme droit. »

Dans la même émission, M. Benyounes a évoqué la situation économique de l’Algérie dans un contexte de baisse du cours du pétrole. Le ministre a insisté sur le fait que les investissements entrepris par l’État prendront du temps avant de donner leurs fruits. Il a de plus réitéré que le gouvernement ne s’engagerait dans aucune politique d’austérité, et que les subventions seront maintenues.

Par ailleurs, M. Benyounes a déclaré que tous les projets de logement et de santé seront maintenus.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici