Communiqué de presse Alliance Assurances/ Packs Classico

COMMUNIQUE DE PRESSE- Chéraga, le 21 décembre 2014

Alliance Assurances affirme son ambition de devenir l’assureur préféré des Algériens. Après le grand succès de la tombola Brazilna lancée à l’occasion de la coupe du monde,Alliance Assurances lance la tombola CLASSICO : la tombola qui offre le plus de chances de gagner en Algérie et qui correspond à la passion du plus grand nombre : le football.

Rendez-vous dans l’une des agences Alliance Assurances !

Du 21 décembre au 18 janvier, souscrivez un PACK CLASSICO chez Alliance Assurances, pour vous ou votre entreprise.

Assurez-Vous à partir de 9000 DZD seulement*!

Si vous avez déjà une assurance auto, vous pourrez quand même profiter de l’offre PACK CLASSICO à partir de 9000 DZD seulement*.

Si vous devez assurer votre auto, c’est le moment de venir chez Alliance Assurances et de choisir un PACK CLASSICO .

Et…Gagnez !

Des cadeaux qui font rêver :

• 7 séjours à Barcelone pour vivre en live et en premium le Classico  FC Barcelone et le Real Madrid du 22 mars 2015 au mythique stade Camp Nou.
  • 9 consoles de jeux
  • 18 démos avec carte spéciale sport
  • 36 maillots de foot pro

Quand ?

Alliance Assurances organise 3 tirages au sort sous contrôle d’huissier: le 30/12/14, le 08/01/15 et le 18/01/15.

*Selon modalités de l’offre, valable même pour les clients ayant déjà souscrits des assurances chez la concurrence.

Plus de renseignements au 021 379 379

www.allianceassurances.com.dz

Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici