Le PSG intéressé par Brahimi, mais il le trouve trop cher

Brahimi3

À un mois de l’ouverture du mercato hivernal, Laurent Blanc, l’entraineur du PSG, a confirmé l’intérêt de son club pour l’international algérien Yacine Brahimi lors de la conférence de presse à l’issue du match face à l’OGC Nice (1-0).

« Il réalise un début de saison extraordinaire avec le FC Porto. J’ai eu l’occasion de le voir jouer. Il confirme tout le bien que l’on pensait de lui déjà à Rennes. Ça a été très surprenant qu’il quitte Rennes ce garçon (…). Il a pu partir en Espagne. C’est là, je pense, que les choses sérieuses ont pu commencer pour lui. Et à Porto, dans un très très bon club, avec de très très bons joueurs, il est en train de donner la plénitude de son talent. C’est un joueur que j’ai eu l’occasion de voir jouer à la Coupe du Monde avec l’Algérie », a déclaré l’entraîneur du PSG.

Mais le seul problème aux yeux du technicien français reste le montant du transfert, qualifié de « très cher. « Le seul problème, c’est qu’il est parti pour pas cher à Porto, mais que là les Portugais ont mis une clause de départ qui est très très chère et donc on connaît le montant. Ça va faire réfléchir… Mais bon, quand on aime et quand on a du talent, il faut payer ! »


PSG : Blanc parle de Brahimi par footmercato


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici