Les Verts en Ligue des champions : le retour de Slimani

Islam-Slimani

L’international algérien du Sporting Lisbonne, Islam Slimani, a brillé lors de la rencontre de son équipe contre le NK Maribor en inscrivant le 3e But de son équipe sur une belle reprise du gauche sans contrôle (65’). « Super-Slim » compte désormais deux Buts en Ligue des champions. Il a cédé sa place la 75e minute pour Montero et son équipe l’a emporté sur le score de 3-1. Le Sporting (2e, 7 pts) n’a pas encore assuré sa qualification aux 8e de finale. Il se déplacera lors de la dernière journée sur le terrain du leader Chelsea (1er, 11 pts), déjà qualifié, alors que Shalke 04 (3e, 5 pts) affrontera le MK Maribor (4e, 3 pts).

De son côté, le FC Porto de Yacine Brahimi a battu le Bate Borisov 3-0 en déplacement et garde la tête du groupe G de la Ligue des champions. C’est la troisième victoire de suite et la deuxième à l’extérieur pour les camarades de l’international algérien en Ligue des champions cette saison. Yacine Brahimi a joué un match correct et il a été remplacé par Adrian Lopez à la 83e minute.

L’autre Algérien, Rafik Djebbour, n’a pas été titularisé lors du match qui a opposé son équipe Apoel Nicosie au FC Barcelone (0-4). Il a effectué son entrée à la 74e minute, sans se montrer dangereux. Son équipe, dernière du groupe F avec un point, est éliminée.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici