L’équipe nationale algérienne cherchera la sixième victoire consécutive lors de sa rencontre face au Mali ce mercredi à 17 heures, au stade du 26-mars de Bamako.
Gourcuff veut une victoire
Pour les Verts, déjà qualifiés à la phase finale de la CAN, le match contre le Mali sera un bon test. Le Mali, deuxième du groupe ex-aequo avec le Malawi, fera tout pour gagner ou arracher un match nul pour se qualifier. Les Algériens auront donc face à eux des adversaires coriaces, comme ils vont en rencontrer en phase finale de la CAN.
« Nous allons jouer le jeu jusqu’au bout, d’autant plus que cette rencontre constitue un bon test pour se préparer à la CAN. Notre objectif est de gagner le match, malheureusement pour les Maliens qui pourraient nous surprendre », a expliqué le sélectionneur Christian Gourcuff.
Quelques changements, sans Brahimi
Selon France Football, Ryad Mahrez et Yacine Brahimi vont céder respectivement leurs places à Djamel Mesbah et Hilal Soudani. Le Lyonnais Mehdi Zeffane pourrait connaître sa première sélection avec l’Équipe nationale.
La composition probable est, selon France Football : Doukha, Zeffane, Belkalem, Medjani, Ghoulam, Feghouli, Cadamuro, Lacen, Mesbah, Soudani, Slimani.