Au lendemain de son hospitalisation en France, Bouteflika reprend officiellement ses activités (Vidéo)

10426726_963967603617445_2157688619124357156_n

Actualisé à 20h05. L’ENTV a diffusé des images montrant le président Bouteflika recevant les quatre ambassadeurs nouvellement accrédités en Algérie. Sans surprise, le chef de l’État est apparu fatigué, comme lors des précédentes apparitions télévisuelles depuis son AVC. Les séquences diffusées par l’ENTV ont été très brèves. Ahmed Ouyahia et Abdelkader Messahel ont assisté aux audiences.

Au lendemain de l’annonce de son hospitalisation, de jeudi soir à samedi après-midi à Grenoble, le président Bouteflika a officiellement repris ses activités, en recevant quatre nouveaux ambassadeurs étrangers nouvellement nommés en Algérie.

Selon les médias officiels, le chef de l’État a reçu les ambassadeurs de Palestine, du Soudan, du Mali et des Pays-Bas. L’APS a diffusé des photos de ces audiences. Mais à 19h00, le journal francophone de l’ENTV n’a pas diffusé d’images.

Ces audiences se sont déroulées « en présence du ministre d’État, directeur de Cabinet de la présidence de la République, Ahmed Ouyahia, et du ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines, Abdelkader Messahel », précise l’agence officielle APS.

Cette annonce intervient alors que la présidence de la République n’a toujours pas réagi aux informations de la presse française sur son hospitalisation.

Selon la presse française, Abdelaziz Bouteflika a séjourné dans une clinique de Grenoble pour effectuer un contrôle médical.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici