Djezzy attribue 1 dinar par abonné à des associations caritatives

Djezzy, le leader de la téléphonie mobile en Algérie, a procédé le mardi 30 septembre à la conclusion de conventions de donation avec des associations nationales qui viennent en aide à différentes catégories de personnes en difficulté.

Les conventions qui ont été signées au siège de Djezzy, à Dar El-Beida (Alger), par le Directeur Général de l’opérateur, Philip Tohme et les présidents des associations concernées visent à établir un partenariat entre Djezzy et des organismes œuvrant pour améliorer le quotidien de femmes, enfants, et personnes âgées, malades et handicapées défavorisés. Ces conventions permettront aux associations de se partager une somme égale à 1 dinar par abonné Djezzy.

Par ces accords, Djezzy confirme sa volonté de participer plus et mieux à la vie des communautés qu’elle côtoie et de bâtir une coopération durable avec des interlocuteurs dont les activités correspondent aux grands axes de son programme de responsabilité sociétale de l’entreprise qui vise à favoriser, par la communication et la solidarité, l’épanouissement de tous dans le respect des différences de chacun.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici