Match Algérie – Mali : la police en force

police match

La DGSN a assuré, ce mardi 9 septembre, que toutes les dispositions « préventives » ont été prises et tous les moyens humains et matériels ont été prévus pour le « bon déroulement » du match Algérie – Mali, le 10 septembre à Blida.

« L’effectif sécuritaire local a été renforcé avec le nombre nécessaire de moyens humains et matériels des différentes unités opérationnelles qui seront soutenues par l’unité aérienne de la sûreté nationale », a précisé la DGSN dans son communiqué.

La DGSN a annoncé, également, des « mesures préventives » au niveau des places publiques et des principales rues de la ville de Blida. Elle a assuré que la fluidité de la circulation sera garantie vers le stade. La police dit avoir prévu des groupes préventifs au niveau des routes et des chemins de fer.

La DGSN appelle toutes les parties concernées à respecter les mesures préventives, l’esprit sportif et de dénoncer la violence.

L’Algérie affronte le Mali ce mercredi 10 septembre pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2015.

Lors de la première journée, les Verts s’étaient imposés face à l’Éthiopie (2-1) à Addis-Abeba. Le Mali a, quant à lui, battu le Malawi (2-0) à Bamako.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici