La Fouine en tournage d’un clip à Alger : sa photo au milieu des ordures agace les Internautes

Lafouine

Après avoir tourné un clip de son album « Capital du crime volume 4 » (cdc4) la semaine dernière au Maroc, le rappeur La Fouine a réalisé une nouvelle vidéo en Algérie, pour dénoncer la misère. Le rappeur a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook. « En plein tournage d’un clip pour #cdc4 à Alger #Bab El Oued », a-t-il écrit en postant une photo de lui dans la capitale algérienne.

Mais une photo de La Fouine au milieu des ordures a agacé plusieurs internautes algériens. Sur Facebook, Imène ne comprend pas pourquoi choisir l’Algérie pour tourner un clip au milieu des ordures. « Il y a bien des ordures en France ou ailleurs, pourquoi vouloir salir l’image de l’Algérie ? », s’interroge-t-elle. Didine Di écrit sur Facebook : « Nous avons une histoire, une culture et plein de belles choses à montrer. Ils veulent salir l’image de notre pays ».

Wahrania est du même avis. « La Fouine est venu à Alger. Il a pris une photo au milieu les ordures pour donner une salle image de l’Algérie ! », écrit-elle sur son compte Twittter. Nihel écrit : « La Fouine, si l’idée principale de ta chanson est la poubelle, il aurait mieux fallu tourner ton clip dans ta cité. Tu aurais été servi ». Moussa estime, pour sa part, que « quand il s’agit d’ordures, l’Algérie est la bonne destination ».

fouine au milieu des ordures

La Fouine dévoilera le premier clip d’un extrait de son album, Capital crime volume 4, le lundi 8 septembre.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici