Communiqué de presse – Islam SLIMANI ambassadeur de Macir Vie

vie

Macir Vie première compagnie d’assurance de personnes en Algérie, assureur officiel de l’équipe nationale de football et de la FAF vient tout juste de désigner son ambassadeur pour représenter sa marque. Il s’agit d’Islam SLIMANI, attaquant de l’équipe nationale d’Algérie.

En effet, l’international algérien Islam SLIMANI, auteur du but de la qualification historique aux huitièmes de finale contre la Russie et de deux buts au total durant la coupe du monde 2014, a accepté de porter les couleurs de Macir Vie pour représenter la marque dans divers événements et communications.

Comme dans tout vrai partenariat, c’est la passion qui unit Islam SLIMANI avide de nouveaux horizons qui s’est construit grâce à sa créativité, son talent, sa discipline, et Macir Vie compagnie spécialisée dans les assurances de personnes dont l’objectif commun est de promouvoir le sport, la santé, la joie bref la vie.

Islam SLIMANI sera désormais l’ambassadeur de la marque Macir Vie. Un choix presque naturel, comme l’explique le P-DG de Macir Vie en déclarant que « L’exploit de cette formidable équipe est sans précédent dans l’histoire du football algérien, ces professionnels méritent nos remerciements les plus chaleureux et un fort encouragement pour la suite de leur carrière. Pour notre part, nous avons choisis Islam SLIMANI car le parcours de notre compagnie converge avec le sien. Nous avons commencé et fait le pari de réussir à dominer le secteur des assurances de personnes grâce à nos prestations que nous voulons de haute facture et une qualité de service que nous souhaitons exceptionnelle. En ce qui nous concerne le succès de notre compagnie est notre seule option et avec Islam SLIMANI nous partageons ces mêmes objectifs ».

Islam SLIMANI est tout aussi convaincu du bien-fondé de ce partenariat : « J’ai été immédiatement séduit par la volonté de réussir de Macir Vie. Le degré de disponibilité et de compétences de chaque membre de la compagnie m’impressionne. Je partage cet engouement pour la perfection dans le travail de prise en charge des Algériens ».


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici