Ligue des champions. L’ES Sétif face au Ahly Benghazi, demain à 22h

L’Entente de Sétif affrontera demain à 22 h 00,  El Ahly Benghazi au stade Zouiten de Tunis. Cette rencontre entre dans le cadre  de la quatrième journée de la Ligue des champions, indique la Confédération africaine de football.

C’est avec un effectif remanié que les sétifiens devront  faire face aux Libyens. Plusieurs joueurs ont quitté l’équipe pour voler vers d’autres cieux. Il s’agit de  Ziti, Ferahi, Nadji, Karaoui, Gourmi ou encore Benabderrahmane. Ces derniers ont été remplacés par de nouvelles recrues à l’instar de Younes (ex-USM Harrach), Ziaya (ex-USM Alger), Riat (ex-RC Arbaâ), Meguatli (ex-JSM Béjaïa) ou encore Benyettou (ex-MC Oran). Seul bémol, la cohésion du groupe ! Il faut dire  que  ce  sera le souci majeur du coach Khireddine Madoui, puisque les joueurs n’ont pas l’habitude d’évoluer ensemble.

Leader de leur groupe (B) après trois journées de compétition avec un total de cinq points, les coéquipiers de Djahnit  avaient, pour rappel,  remporté une seule victoire face à l’Espérance Sportive de Tunis (2-1) et s’étaient contentés du match nul face au Ahly Benghazi (1-1) et au CS Sfaxien (1-1) en match aller. Espérons qu’ils réussissent  à relever le défi et s’imposer  face au Ahly Benghazi afin de s’assurer une place dans le dernier carré de cette compétition africaine.

L’autre rencontre du groupe B opposera, le 26 juillet à 22h, l’ES Tunis au CS Sfaxien.

 

 


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici