Enlèvement et viol de deux jeunes filles à Tizi Ouzou : cinq personnes arrêtées

Cinq personnes ont été arrêtées par la police dans le cadre de l’enquête sur l’enlèvement de deux jeunes filles à Tizi Ouzou, a indiqué ce mercredi 28 mai une source officielle. Ces arrestations ont été opérées la semaine passée par la brigade criminelle de la police judiciaire de Tizi Ouzou, et les deux filles avaient été enlevées dans les localités de Mâatkas et Ouaguenoun, dans la wilaya de Tizi Ouzou, selon un communiqué de la police.

Dans la première affaire, trois suspects ont été identifiés puis arrêtés suite à une plainte déposée par la victime, une jeune fille de 21 ans habitant la région de Mâatkas.

Après vérification médicale, l’auteur principal et ses deux complices dans cette affaire « d’enlèvement, séquestration et abus sexuel » ont été arrêtés et présentés devant le parquet qui a placé le premier sous mandat de dépôt et les deux autres sous contrôle judiciaire, pour association de malfaiteurs et attentat à la pudeur, selon la même source.

Concernant la seconde affaire, deux autres personnes ont été arrêtées et présentées devant le parquet, suite à un dépôt de plainte par une adolescente de 19 ans, originaire de Ouaguenoun. Poursuivis pour association de malfaiteurs, enlèvement et coups et blessures volontaires, l’auteur principal a été placé sous mandat de dépôt tandis que son complice est placé sous contrôle judiciaire.

 


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici