Un router wifi 3G++ ou une clé Internet gratuits : l’Internet pour toute l’entreprise

Dans sa dynamique de recherche des offres les plus avantageuses et les plus adaptables à ses clients Entreprises, Ooredoo enrichit sa gamme de forfaits Internet leur offrant la possibilité de profiter de la 3G à des tarifs avantageux.

Et pour répondre aux attentes de ses clients Entreprises, Ooredoo a mis sur le marché deux nouveaux Packs avec routeur wifi 3G++ ou une Clé Internet offerts selon le forfait choisi.

Le client Entreprise bénéficie d’un routeur offert de marque Huawei E5151  en souscrivant au forfait de 8 Go, ce qui lui  permet dese connecter en wifi avec diffusion de l’internet haut débit pour plusieurs utilisateurs à la fois. Cet outil est un terminal sans fil  pour un usage professionnel qui fonctionne grâce à une carte SIM Ooredoo 3G et un câble WAN/LAN, conçu en un format de poche. Ainsi, l’utilisateur peut exploiter son routeur Wifi à tout moment, via une application mobile (Android et iOS) et visualiser sa propre utilisation de données, consulter ses SMS et gérer ses paramètres de connexion.

Aussi, à la souscription  aux forfaits 3 Go, 4,5 Go et 6 Go, le client bénéficie d’une Clé Internet compatible 3G offerte lui permettant ainsi de profiter d’une connexion à haut débit. Après épuisement des forfaits, le client peut souscrire aux forfaits journaliers ou mensuels  via la page web de Ooredoo.

Ces offres sont destinées aux clients des 19 wilayas couvertes par le réseau 3G++ de Ooredoo à Ain-Defla, Alger, Bejaia, Biskra, Blida, Bouira, Boumerdes, Chlef, Constantine, Djelfa, El Oued, Ghardaia, Médéa, Oran, Ouargla, Setif, Sidi Bel Abbes, Tipaza et Tlemcen.

Des  solutions pratiques et  innovantes de « Ooredoo Business » qui lui permettent, de se hisser au rang de partenaire de choix des professionnels.Des offres  avantageuses doublées de prestations de service personnalisées et de haute qualité dédiées exclusivement  aux entreprises.

Le Département des Relations Publiques et Médias                           

Ooredoo


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici