Ils ont déclaré…

Ali Benflis, ex-candidat à la présidentielle, écrit à Ahmed Ouyahia sur la révision de la Constitution : « Ces propositions ne sont pas une réponse à l’aspiration démocratique. » (Le Soir d’Algérie)

Ali Benflis : « Les institutions républicaines manquent de légitimité. » (El Watan)

Hamid Grine, ministre de la Communication : « L’Algérie est un pays qui n’est pas très audible sur le plan de la communication. » (Le Quotidien d’Oran)

Hamid Grine : « Ma feuille de route, c’est le professionnalisme dans la presse. » (Liberté)

Karim Tabbou, porte-parole de l’Union démocratique et sociale (UDS) : « Nous refusons que l’UDS soit l’objet d’un marchandage entre le pouvoir et le FFS. » (Liberté)

Ramtane Lamamra, ministre des Affaires étrangères : « L’Algérie condamne la mort injustifiable de plusieurs cadres maliens à Kidal. » (El Moudjahid)

Douglas J. Wallace, attaché commercial de l’ambassade US, sur la règle des 51/49 : « On pense que cette règle ne devrait s’appliquer que pour les secteurs stratégiques tels que les hydrocarbures comme cela se fait dans d’autres pays. » (L’Expression)

Eduardo Botelho Barbosa, ambassadeur du Brésil en Algérie : « Les Algériens n’ont rien à craindre sur le sol brésilien. » (Le Temps d’Algérie)

Lounis Aït Menguellet, chanteur kabyle sur le lancement de son nouvel album : « Je rends hommage à la parole et à la puissance de la poésie. » (El Watan)


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici