Ils ont déclaré…

Abdelaziz Bouteflika sur la révision de la Constitution : « J’ai chargé le ministre d’État, directeur de cabinet de la présidence de la République de conduire, sous mon autorité, l’ensemble de l’opération ». (L’Expression)

Abdelaziz Bouteflika : « J’ai déclaré, lors de mon investiture, que je relancerai le chantier préparatoire à une révision constitutionnelle consensuelles ». (Liberté)

Amar Saâdani, SG du FLN : « Le FLN doit être aux commandes du pays ». (Liberté)

Amar Saâdani, à propos du nouveau gouvernement : « Le gouvernement n’est pas technocrate, c’est un gouvernement administratif ». (El Watan)

Sofiane Djilali, président de Jil Jadid : « Une grande partie des citoyens ne croit plus en le régime de Bouteflika ». (Liberté)

Boualem Amoura, secrétaire général du Satef à propos du système éducatif : « Il faut le revoir à zéro pour une école publique de qualité ». (Le Temps d’Algérie)

Mohamed Larbi Brahim, directeur du réseau et des systèmes de paiement de la Banque d’Algérie : « L’opération de retrait, par la Banque d’Algérie, d’anciens billets de banque ne se fera pas d’une manière subite, mais s’étalera sur dix ans ». (Le Quotidien d’Oran)

Aliouet Lahlou, ex-porte-parole de la Coordination nationale des gardes communaux : « On m’a collé toute sorte d’étiquettes, d’abord celle d’être au service du MAK, puis une autre de rouler pour le RCD par le seul “tort” d’être issu de la Kabylie ».  (Le Soir d’Algérie)


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici