Ils ont déclaré…

Le maréchal Al-Sissi, candidat à la présidentielle égyptienne : « J’aime l’Algérie et j’adore son peuple et ses martyrs qui sont la preuve de sa puissance ». (Echourouk)

Abderrazak Makri, président du MSP, réagit aux propos attribués à Al-Sissi affirmant que l’armée égyptienne était capable d’envahir l’Algérie en trois jours : « Celui qui a vendu son pays et qui a tué des gens ose dire ça. On refuse que quelqu’un comme Al-Sissi nous humilie ». (Le Temps d’Algérie)

Abdelmalek Boudiaf, ministre de la Santé : « J’ai donné des instructions aux services de sécurité aux fins d’enquêter sur le vol de médicaments dans le secteur public ». (Le Temps d’Algérie)

Louisa Hanoune, SG du PT : « J’ai refusé d’intégrer l’Exécutif ». (L’Expression)

Louisa Hanoune : « Il est vrai que Bouteflika ne marche pas mais il réfléchit, parle et pose des questions ». (El Khabar)

Noureddine Benissad, président de la LADDH à propos de la loi sur les associations : « Même en Corée du Nord, ils n’ont pas osé promulguer une telle loi ». (El Watan)

Fayçal Métaoui, journaliste à El Watan : « La fermeture d’Al Atlas TV était un signal envoyé aux autres chaînes ». (El Watan)

Zahreddine Semati, président du conseil d’administration du groupe El Khabar à propos de l’agrément de leur chaine de télévision KBC : « Nous avons fait notre demande, il y a des mois, le dossier est au ministère de la Communication et nous sommes toujours en attente d’une réponse ». (Liberté)

Mohamed Bougara, frère du colonel Si M’Hamed Bougara à François Hollande : « L’injustice et la brutalité de la colonisation sévissent encore ! » (L’Expression)

Sofiane Feghouli, Milieu offensif de Valence : « Je suis impatient de rejoindre mes frères en sélection ». (Le Soir d’Algérie)


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici