Grâce à Internet, vous pouvez aider vos enfants à apprendre l’alphabet, commander à manger sans vous déplacer et vous faire aider pour créer votre entreprise à distance !
Apprendre l’alphabet arabe de façon ludique
Votre enfant ne veut pas apprendre les lettres de l’alphabet parce qu’il trouve ça ennuyeux ? La solution est très simple. Téléchargez l’application « Hourouf Al Hijaa » sur votre Smartphone. L’application permet aux enfants d’apprendre l’alphabet arabe de manière ludique. Pour être sûrs que votre enfant a bien appris les lettres, ne le saoulez pas. L’application propose également des jeux pour aider l’enfant à mémoriser les lettres, leur position dans l’alphabet et la prononciation, explique son développeur, Nazih Dehouche. L’application est disponible sur Google Play et Ostore. Une version pour les téléphones iOS est en phase de développement.
Commandez votre repas partout à Alger grâce à Hellofood !
Si vous avez une faim de loup et que vous n’avez pas le temps d’aller manger, ne vous en faites pas ! Hellofood est là pour vous servir chez vous. Il suffit d’indiquer l’endroit où vous êtes à Alger et de choisir un restaurant pour passer votre commande. Une fois le repas livré, vous pouvez payer. L’application Hellofood est disponible sur L’App Store et Google Play.
Créez votre entreprise à l’aide de Facebook
Vous avez envie de créer une entreprise en Algérie et vous voulez avoir les tuyaux pour vous faciliter l’affaire ? Rejoignez le groupe Facebook Création d’entreprise en Algérie. Posez toutes les questions que vous voulez pour avancer dans votre projet. Plus de 55 000 membres sont là pour vous aider.
Google achète les drones solaires Titan
Le géant américain Google a annoncé, lundi dernier, l’acquisition de drones solaires Titan, rapporte Le Figaro. Ces derniers sont capables de se maintenir 5 ans à une vingtaine de kilomètres d’altitude. Ces satellites atmosphériques pourraient aider à donner un accès Internet à des millions de personnes, explique le porte-parole du groupe. Selon le journal, des rumeurs circulaient, il y a un mois, sur l’intérêt de Facebook pour ces drones.