Le général Abderrazak Maïza, ancien chef d’état-major de la 1ère région militaire à propos des militaires tués en Kabylie : « Il y a eu un excès de confiance et une erreur d’appréciation ». (El Watan)
Amar Saâdani, SG du FLN : « On a besoin d’une solidarité nationale et de s’accepter les uns les autres ». (L’Expression)
Amar Saâdani : « Le poste de Premier ministre doit revenir au parti majoritaire ». (Liberté)
Ali Benflis, candidat à la présidentielle : « C’est moi le gagnant et les hautes autorités le savent ». (El Watan)
Hadi Bouras, membre du Mouvement culturel amazigh à propos du 20 avril : « Nous profitons de cette journée pour revendiquer la liberté de lutter pour la cause amazighe, mais aussi pour l’officialisation de cette langue dans le pays ». (El Watan)
Fateh Boutbik, président de la Commission nationale indépendante de surveillance de l’élection présidentielle : « La Cnisep parachèvera l’élaboration de son rapport final fin mai prochain pour le soumettre au président de la République ». (Algérie News)
Ahcène Haddad, président du FNI à propos du rachat de Djezzy : « OTA pourra transférer les dividendes issus des bénéfices de 2009 à 2013 qui n’ont pas fait l’objet de distribution, après paiement des impôts dus ». (Le Temps d’Algérie)
Vahid Halilhodžić, entraineur de L’EN sur son départ après le Mondial : « Je donnerai ma réponse après le Mondial ». (L’Expression)
Ryad Mahrez, joueur du club anglais Leicester City : « Le Mondial ? Bien sûr que j’ai envie d’y être ». (Liberté)