Ils ont déclaré …

Mohand Tahar Yala, général à la retraite : « Lors de cette campagne électorale, nous avons pu constater que seul le candidat Ali Benflis est en mesure aujourd’hui d’enclencher le changement réclamé par l’écrasante majorité du peuple ». (El Watan)

Abdelaziz Bouteflika, candidat à la présidentielle, à Lakhdar Brahimi : « La campagne électorale prendra fin aujourd’hui, mais à quel prix ! Il y a eu des appels à la fitna, à l’intervention étrangère et des menaces ». (L’Expression)

Abdelaziz Belaïd, candidat à la présidentielle : « J’ai gagné respect et considération ». (L’Horizon)

Abdelkader Boudjerasse, directeur de campagne du candidat Moussa Touati : « Nous avons réussi malgré tout à mener une très bonne campagne qui a englobé 26 meetings populaires et 19 activités de proximité ». (L’Horizon)

Ali Fawzi Rebaïne, candidat à la présidentielle : « J’ai déboursé 6 millions de dinars de ma poche pour cette campagne électorale ». (L’Horizon)

Chafik Mesbah, ancien officier des services et analyste politique à propos des élections : « Il n’y aura pas de second tour ». (Liberté)

Abdelaziz Rahabi, ancien ministre de la Communication : « Je ne sortirai pas dans la rue quel que soit le résultat ». (Ennahar)

Le colonel Ahmed Bencherif : « Le vote sera entaché d’une fraude massive ». (Liberté)

Saida Benhabylès, présidente du Croissant-Rouge algérien : « La neutralité du Croissant-Rouge ne signifie pas le silence, surtout quand ça concerne la dignité des gens et la stabilité du pays ». (Liberté)

Bouguerra Soltani, ex-numéro 1 du MSP : « Si le futur président n’arrache pas sa crédibilité par les urnes, il ne pourra pas l’imposer par la force publique ». (Le Temps d’Algérie)

Louisa Hanoune, candidate à la présidentielle : « Benflis fait de la baltaguia politique ». (Liberté)

Amira Bouraoui, membre fondatrice du mouvement Barakat : « Bouteflika veut instaurer une monarchie ». (Algérie news)

Abdelmadjid Tebboune, ministre de l’Habitat : « Le prochain programme quinquennal permettra de régler la crise de logement ». (El Moudjahid)


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici