Ils ont déclaré …

Abdelmalek Sellal, directeur de campagne de Bouteflika : « Bouteflika n’a pas peur de son peuple ! » (Le Soir d’Algérie)

Abdelmalek Sellal : « Nous ne permettrons à quiconque de nous menacer ou de nous faire peur ». (L’Expression)

Ali Benflis, candidat à la présidentielle : « Certains tentent d’impliquer l’Armée nationale populaire pour masquer leur faillite. Je dis que nul n’a le droit de parler au nom de l’ANP ». (Le Soir d’Algérie)

Ali Benflis : « Que les fraudeurs assument les conséquences ». (Liberté)

Belaïd Abrika, ex-leader du mouvement des Aârouch : « Je suis contre le 4e mandat d’Abdelaziz Bouteflika et le scrutin du 17 avril 2014 est une non-élection ». (Le Soir d’Algérie)

Mourad Ghassas, diplomate algérien retenu en otage au Mali : « Je tiens à assurer les familles et toutes les personnes concernées par notre situation que nous sommes en bonne santé et dans de bonnes conditions et que rien ne nous manque sauf d’être parmi vous ».  (L’Expression)

Abdelaziz Belaïd, candidat à la présidentielle : « Ghardaïa est une terre fertile pour toute manipulation politique ». (L’Expression)

Ali Fawzi Rebaïne, candidat à la présidentielle : « La présence des observateurs étrangers pour veiller à la transparence du scrutin du 17 avril prochain n’est ni plus ni moins qu’un voyage touristique ». (L’Expression)

Ali Fawzi Rebaïne : « Bouteflika n’a pas le droit de nous menacer ». (El Watan)

Moussa Touati, candidat à la présidentielle : « Le taux de participation à l’élection présidentielle du 17 avril ne dépassera pas les 15% ». (Algérie News)

Safy Boutella, compositeur : « J’ai refusé de participer à la mascarade du clip pro-Bouteflika ». (Liberté)


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici