Ils ont déclaré …

Abdelmalek Sellal, directeur de campagne de Bouteflika : « L’armée n’a qu’un seul rôle : défendre le peuple algérien ». (Le Soir d’Algérie)

Abdelmalek Sellal : « L’Algérie ne peut pas être dirigée par un aventurier ». (L’Expression)

Louisa Hanoune, candidate à la présidentielle, à propos de Ali Benflis : « Il a participé au gouvernement et doit présenter lui aussi son bilan ». (Le Soir d’Algérie)

Ali Fawzi Rebaïne, candidat à la présidentielle : « Il est temps pour que l’opposition ait le pouvoir et gère le pays ». (Le Temps d’Algérie)

Ali Benflis, candidat à la présidentielle, à propos des accusations de violence du staff de Bouteflika : « Ils paniquent et veulent m’endosser leur échec ». (Liberté)

Ahmed Ouyahia, chef de cabinet de Bouteflika : « Nous sommes des démocrates, nous respectons les cinq autres candidats ». (L’Expression)

Saïd Sadi, ancien président du RCD : « En l’état actuel des choses, tout porte à croire que l’actuel chef de l’État sera le vainqueur de cette guerre de tranchées ». (Liberté)

Abderrahmane Hadj Nacer, ancien gouverneur de la Banque d’Algérie : « Le chaos est programmé. Nous sommes en fin de course de l’utilisation optimale de nos ressources du sous-sol ». (Liberté)


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici