Deux terroristes tués par l’armée à Tizi Ouzou

terrorisme1

Deux terroristes ont été tués dans une embuscade de l’armée, ce dimanche 13 avril, près du village Koukou à Ain El-Hammam, sur les hauteurs de Tizi Ouzou, a annoncé le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

L’embuscade a été tendue grâce à des informations faisant état de la présence de terroristes dans cette région, ajoute-t-il. Des armes ont été récupérées par les militaires à l’issue de cette opération, selon la même source.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et  grâce à l’exploitation efficace d’informations, un détachement de l’Armée nationale populaire relevant du Secteur opérationnel de Tizi-Ouzou (…) a réussi, aujourd’hui dimanche 13 avril 2014 à quatre heures du matin, lors d’une embuscade dressée près du village Koukou de la commune d’Aït Yahia/daïra d’Aïn El-Hammam, à mettre hors d’état de nuire deux terroristes et à récupérer un fusil automatique de type Kalachnikov, un fusil semi-automatique de type Siminov, une grenade, trois téléphones portables et une quantité de munitions », précise le MDN.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici